Chinoh - FAQ

Ci-dessous vous trouverez une liste de questions souvent posées à Chinoh. Si votre question n'y figure pas, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations !

Dois-je prendre rendez-vous pour visiter votre showroom ?

Chinoh dispose d'un agréable et spacieux showroom situé dans l'ancienne gare de Sint-Eloois-Vijve (Waregem). Nous vous accueillons sans rendez-vous le lundi. Le reste de la semaine, vous êtes toujours le/la bienvenu(e) sur rendez-vous.

Existe-t-il un catalogue Chinoh ou une liste des prix ?

Notre boutique en ligne fait office de catalogue à part entière et de liste des prix. Lorsque vous êtes connecté(e), vous pouvez facilement visualiser tous les articles disponibles de notre collection. Attention : il n'est pas possible de consulter les futurs articles, seuls ceux disponibles s'affichent. C'est pourquoi nous vous conseillons de visiter 1 ou 2 fois par an notre showroom ou un des salons auxquels nous participons. En Belgique et en France, vous pouvez également solliciter la visite d'un représentant.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter immédiatement à votre boutique en ligne ?

Chinoh vend uniquement en B2B. Tout notre catalogue est dès lors protégé par un identifiant et un mot de passe. Si vous nous envoyez un formulaire de contact entièrement rempli par le biais du site Web ou de la boutique en ligne ou si vous nous contactez par téléphone, nous créerons immédiatement votre identifiant pour vous permettre d'explorer notre boutique en ligne en toute tranquillité.

Quels sont les modes de commande ?

Chinoh propose plusieurs modes de commande. Les clients passent habituellement commande en visitant notre showroom, lors des salons, par le biais de nos représentants ou sur notre boutique en ligne. Vous pouvez bien entendu également commander par téléphone ou par e-mail pour les commandes récurrentes. 

À combien s'élève la commande minimum chez Chinoh ?

La commande minimum est de 250 euros hors TVA et frais d'expédition. Pour la France elle s'élève à 350 euros, les Pays-Bas à 300 euro. Vous préférez ne pas payer de frais d'expédition ? À partir de 500 euros, nous livrons gratuitement en Belgique. En France la livraison est gratuite à partir de 700 euros, aux Pays-Bas à partir de 600 euros. Votre siège se trouve dans un autre pays ? Alors, veuillez nous contacter pour obtenir plus d'informations.

Comment savoir quand les marchandises sont expédiées par Chinoh ?

Vous détestez sûrement voir débarquer à l'improviste un transporteur devant votre porte. Chez Chinoh, nous vous avertirons toujours par téléphone de l'expédition des marchandises afin de vous laisser suffisamment de temps pour vous préparer à la livraison.

Comment savoir si ma commande a bien été reçue ?

Après réception de votre commande par notre système, vous recevrez un e-mail de confirmation. Celui-ci comprend également de petites photos des articles commandés. Ainsi, vous vous en souviendrez facilement. Quoi de plus pratique pour préparer votre livraison ?

Quels sont les délais de livraison de Chinoh ?

Nous disposons d'un large stock de produits. Nous pouvons ainsi garantir des livraisons rapides, en approximativement une semaine. Remarque : les mois de février, mars, septembre et octobre sont traditionnellement très chargés. Pendant ces mois, les délais de livraison peuvent s'allonger. Nous vous tiendrons toujours informé au mieux des délais de livraison prévus.

Quelles sont les modalités de paiement de Chinoh ?

Tout nouveau client sis en France ou en Belgique paiera comptant à la livraison. Les clients qui n'utilisent pas de chèques ou préfèrent ne pas confier d'argent au chauffeur peuvent payer à l'avance par virement. Une preuve de paiement suffit pour que les marchandises soient expédiées. Pour tous les autres pays, nous exigeons un prépaiement. 

À combien s'élèvent les frais d'expédition ?

Nous sommes conscients que personne n'aime payer des frais d'expédition, nous non plus. C'est pourquoi nous pratiquons un franc de port bas et essayons de limiter la part des frais d'expédition à votre charge. Pour la Belgique et le Luxembourg, les frais d'expédition s'élèvent à 25 euros (livraison gratuite à partir de 500 euros). Pour la France, les frais d'expédition s'élèvent à 35 euros (livraison gratuite à partir de 700 euros). Pour les Pays-Bas, les frais d'expéditon sont 30 euro (franco à partir de 600 euro). Chinoh prend en charge les frais d'expédition restants.

Qui peut devenir client de Chinoh ?

Toute personne disposant d'un numéro de TVA et souhaitant utiliser notre vannerie à des fins professionnelles ou de revente peut devenir client de Chinoh. Parmi nos clients, figurent notamment des fleuristes, des jardineries, des grossistes, des magasins de décoration, des épiceries fines, des magasins d'alcool, des confiseurs et des chocolatiers. Chinoh vend uniquement en B2B, les consommateurs ne peuvent donc pas passer de commandes.

Quels dimensions ont vos articles?

Chinoh prend toujours les mesures sur le haut et le dessus de l'article.

Quel est la différence entre un set et un assortiment?

Un article avec dans la description le mot "set" est un article composé, le prix est pour l'ensemble. Un article avec dans la description le mot "assorti" ou "assortiment" est une pièce, le prix est par pièce.