Clause de non-responsabilité

Le site Web Chinoh est géré par Chinoh Group, dont le siège social se situe à 8793 Waregem, Vijfseweg 202, enregistré auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro 0412.570.395.

Responsabilité limitée

Les informations disponibles sur les différentes pages du site Web sont de nature purement informative. Les renseignements et les services auxquels il est fait référence revêtent un caractère général. Par conséquent, aucun droit ne peut être dérivé des informations affichées.

En dépit de ses efforts permanents pour vous fournir des informations correctes, Chinoh n’est pas responsable des fautes éventuelles à la suite d’erreurs humaines ou commises par des systèmes informatiques, ni à l’égard des visiteurs du site Web, ni à l’égard de tiers, sauf dans le cas d’une faute intentionnelle ou grave dans le chef de Chinoh. La responsabilité de Chinoh est donc limitée en cas d'informations incomplètes ou éventuellement inexactes, ainsi qu'en cas de mauvaise interprétation du site Web, sauf dans le cas d’une faute intentionnelle ou grave dans le chef de Chinoh.

Chinoh n’est pas responsable des dommages résultant de l’utilisation des informations fournies sur le site Web ou sur d'éventuels liens externes. De même, Chinoh n’est pas responsable des virus susceptibles d'affecter le site Web.

Droits de propriété intellectuelle

Les informations mises à disposition sur le site Web de Chinoh sont entièrement protégées par le droit de propriété intellectuelle, y compris son nom et son logo. Ces informations ne peuvent être utilisées qu’à des fins privées.

Droit applicable et juridictions compétentes

Les remarques relatives au contenu du site Web, y compris celles concernant la clause de non-responsabilité, doivent être adressées à info@chinoh.be. Le droit belge est applicable à tous les éventuels litiges concernant l’utilisation du site Web www.chinoh.be. Ces litiges relèvent de la compétence du tribunal de l’arrondissement au sein duquel est situé le siège social de Chinoh, à savoir la compétence des tribunaux de Courtrai. Pour toute autre question relative à cette clause de non-responsabilité, veuillez vous adresser à info@chinoh.be.